L'entreprise

  • Presentation
  • Nos valeurs
  • Notre expertise
  • NOVA K.L.M. est une entreprise intermédiaire du commerce textile et habillement femme. Spécialisée dans l'export de produits en maille depuis plusieurs années, Nova KLM est désormais un partenaire reconnu par les fabricants et concepteurs de prêt-à-porter féminin en Europe. Notre expertise dans l'import export textile nous permet de satisfaire les besoins de réactivité et de qualité de nos clients aussi variés qu'exigeants.
    Notre domaine de compétence est aujourd'hui très large. NOVA K.L.M. assure les commandes, qu'elle assigne aux usines textiles en Bulgarie en fonction de leur capacité de production et de la spécificité de la commande. Un de nos objectifs est donc de trouver le fabricant qui permettrait la meilleure réalisation possible de vos produits et qui garantirait le respect des délais de production. L'entreprise se charge également de la gestion du matériel et du contrôle, en amont et en aval, de la production. L'export des produits textiles, quant à lui, est planifié et organisé par nos soins et dans le respect des dates préalablement fixées par notre client.

    Notre écosystème est constitué d'un côté de nos clients et de l'autre côté des fabricants de tricotages. Notre réseau de partenaires est équipé des machines à tricoter dernière génération permettant la réalisation de modèles de toutes les jauges. Les usines sont situées sur tout le territoire bulgare et mobilisent plus de 300 personnes engagés dans ce domaine d'activité. La capacité humaine et technique de nos collaborateurs est aujourd'hui suffisamment importante pour assurer non seulement le tricotage des modèles mais aussi l'ennoblissement, le montage et la décoration des articles. Concernant la nature de notre clientèle , nous travaillons aussi bien avec des intermédiaires commerciaux qu'avec les services d'achat des marques textiles mêmes.

    NOVA K.L.M. s'occupe de la création et de l'impression des étiquettes de composition, de transport et des puces de taille; un élément important pour la qualité logisstique.

    • Grandissons ensemble

      Aujourd'hui NOVA K.L.M. travaille avec des grandes, moyennes et petites entreprises de prêt-à-porter féminin principalement en Europe de l'Ouest: La France, La Suisse, L'Allemagne, Les Pays-Bas, La Belgique etc. Et si nous avons réussi d'établir des relations fortes avec toutes ces références du monde textile, c'est parce que nous souhaitons grandir ensemble. Cette philosophie dirige notre travail au quotidien; une stratégie de partenariat que nos collaborateurs retrouvent dans la qualité de nos prestations et dans notre flexibilité.

    • Assurer une prestation de qualité

      Un sujet qui nous a toujours tenu à cœur est la qualité de nos services. Là-dessus nous confondons plusieurs éléments du travail d'import export textile mais le contrôle ressort parmi les autres. Nous garantissons un suivi de toutes les étapes de fabrication; dès la réception de la matière première et des accessoires jusqu'à l'expédition de la production finie en passant par l'élaboration des échantillons, par la création des étiquettes de composition etc. Veuillez trouvez plus d'information sur notre expertise dans l'onglet Notre expertise

    • Choisissez la réactivité

      Après plus de 20 ans d'expérience dans l'import export textile, nous connaissons les enjeux forts de ce domaine et c'est pourquoi nous misons beaucoup sur la réactivité. NOVA K.L.M. s'engage sur une transparence absolue concernant l'état d'avancement de la production, qu'on communique constamment à nos clients ; cela vous permet d'anticiper et de détecter les risques divers tout au long du cycle de fabrication.

  • Nova KLM n'a pas qu'une mission d'instermédiaire simple. Nous faisons la liaison entre le marché bulgare et l'importateur et nous suivons tout l'acheminement de la commande, dès la demande de prix jusqu'à l'expédition des produits finaux.

    NOVA K.L.M. gère toutes les étapes d'export textile


    Dans le schéma que vous allez trouver à gauche, nous déffinissions les étapes de création et d'export des produits. Vous bénéfissez de nos services dès le moment d'acceptation de la commande. NOVA K.L.M. adapte la demande en finction de vos besoins et à partir de ce moment l'entreprise gère la réception de la matière première et des accessoires dans les délais prévus et nécessaires pour le respect des dates limites. Comme nous l'avons déjà convenu, nous suivons activement l'élaboration des échantillons (un ou plusieurs types techniques envoyés) et nous assurons qque le cahier des charges et les commentaires clients soient pris en compte par les fabricants textiles en Bulgarie. Enfin, notre équipe organise le packetage, l'étiquettage et l'expédition du tricotage, toujours suivanat vos indications. A noter qu'à chaque étape de ce chemin, nous veillons au respect des délais et à l'application des indications client. NOVA K.L.M.intervenient pour résoudre les problèmes techniques pouvant survenir lors de ce processus complèxe.